026 552 03 03 info@lnavet.ch

Philosophie

Après de nombreuses années d’expérience en travaillant à un rythme effréné, une question s’est imposée: mon objectif est-il vraiment de vider la salle d’attente ou puis-je aspirer à pratiquer mon métier différemment? C’est pourquoi j’ai décidé de créer mon espace de travail idéal me permettant de fournir un travail de qualité en minimisant le stress des animaux, de leur propriétaire et le mien.

J’ai toujours aimé les animaux et aussi le contact et les discussions avec les humains. De plus, j’ai aussi toujours beaucoup aimé les puzzles, les énigmes et les problèmes à résoudre ainsi que la science.

Les études de médecine vétérinaire m’ont permis d’allier les animaux à la science, puis, ma pratique à développer les contacts humains. Au fil de mes années d’expérience, j’ai compris qu’il n’était pas toujours suffisant de comprendre le côté médical d’un problème, mais qu’il valait souvent la peine de s’arrêter et de réfléchir à tout l’environnement de l’animal, y compris sa relation avec son propriétaire. Et que bien souvent, celui-ci est prêt à faire beaucoup de choses et à devenir un propiéFAIRE !

Lors de mes expériences professionnelles passées, j’ai pu pratiquer la médecine classique, la chirurgie, la dentisterie, l’imagerie et je m’intéresse depuis plusieurs années aux médecines parallèles et autres soins aux animaux.

Mon but est d’être une bonne généraliste, d’avoir une bonne vue d’ensemble de votre compagnon et si nécessaire, de vous référer chez des spécialistes de confiance. Après une consultation chez un spécialiste, je reçois toujours un rapport, ce qui me permet d’avoir un suivi complet et de pouvoir en reparler avec vous.

Ma vision pour le futur est de pouvoir assurer un accompagnement personnalisé pour chaque propriéFAIRE et chaque AMImal dans le respect de chacun.

cliquez ici pour nous appeler